ISABELLE BEAUCHAMP

ARCHITECTE ASSOCIÉE | OAQ, CBDCA, PA LEED

Ayant pratiqué l’architecture en Suisse avant de se joindre à Blouin Tardif Architectes, elle est active dans le développement de la firme depuis 2007. Elle y devient associée en 2017 où elle agit principalement à titre de chargée de projet et de conceptrice. Consciente de l’impact que représente le privilège de concevoir et de bâtir, elle vise une résolution architecturale pérenne qui positionne l’usager et l’environnement au cœur des préoccupations. Elle intègre systématiquement des considérations durables et environnementales aux projets qu’elle prend en charge en ayant comme objectif de concevoir aujourd’hui des milieux de vie pour les générations de demain.

 

Ses aptitudes à consolider une architecture distinctive et innovante par son souci de la qualité et de la rigueur sont reconnues par de nombreux clients récurrents. Habilitée de son expertise dans la réalisation de projets multi résidentiels, administratifs et récréatifs; elle maîtrise les enjeux, les étapes décisionnelles et les défis de construction de différentes échelles. Sa motivation est contagieuse auprès des équipes de travail qu’elle dirige où elle mobilise les efforts et insuffle une vision d’excellence.

 

En plus de son implication dans le mentorat interne de la firme, elle s’implique dans la formation de la relève au sein du Comité de l’Examen des Architectes du Canada (ExAC) dont elle est actuellement la présidente.